CanalOlympia Bessengué

A l'affiche le jeudi 12 december 2019

countdown.jpg

Countdown


De Justin Dec (2019)
Avec P.J. Byrne, Anne Winters, Charlie McDermott, Jordan Calloway, Talitha Bateman
Horror
Durée : 1h30
Voulez-vous savoir combien de temps il vous reste à vivre ? Téléchargez l’appli Countdown ! Lorsque Quinn, une jeune infirmière, télécharge cette application à la mode, elle découvre qu’il ne lui reste que 3 jours à vivre. Elle doit trouver un moyen d’échapper à son sinistre destin avant la fin du compte à rebours
En savoir plus sur ce film


jumanji-next-level.jpg

Jumanji: Next Level


De John Curran (2019)
Avec Nikolaj Coster-Waldau, Daniel Henshall, Karen Gillan, Nick Jonas, Alex Wolff
Action
Durée : 2h43
L'équipe est de retour mais le jeu a changé. Alors qu'ils retournent dans Jumanji pour secourir l'un des leurs, ils découvrent un monde totalement inattendu. Des déserts arides aux montagnes enneigées, les joueurs vont devoir braver des espaces inconnus et inexplorés, afin de sortir du jeu le plus dangereux du monde.
En savoir plus sur ce film


la-famille-addams.jpg

LA FAMILLE ADDAMS


De Greg Tiernan, Conrad Vernon (2019)
Avec David Frankel, Allison Janney, Elsie Fisher, Chloë Grace Moretz, Charlize Theron
Animation
Durée : 1h27
La famille Addams, qui vivait jusque-là retranchée dans leur demeure, juchée en haut d’une colline brumeuse du New Jersey, se prépare à recevoir des membres éloignés encore plus étranges qu’eux à l’occasion de la Mazurka de Pugsley. Une cérémonie aux allures de rite de passage qui doit se dérouler devant la famille au complet et où le jeune garçon doit prouver qu’il est prêt à devenir un véritable mâle Addams. Mais ils ne savent pas que leur voisine du bas de la colline — la décoratrice d’intérieur et animatrice de télévision aux dents longues Margaux Needler — est en train de mettre sur pied un quartier préfabriqué, tout en couleurs pop et en perfection. Quand le brouillard se lève, révélant la demeure des Addams, la sombre bâtisse semble se dresser entre la jeune ambitieuse et son rêve de vendre toutes les maisons du quartier pour devenir la personnalité la plus plébiscitée que la télévision ait jamais créée.
Alors que Pugsley se bat pour essayer de mémoriser la chorégraphie de la fameuse Mazurka, Mercredi passe de son côté par une terrible crise d’adolescence. Elle se lie d’amitié avec Parker, la lle de Margaux, et tente de briser aussi bien les limites de son style de vie que celles de la patience de sa mère Morticia, avec des lubies poussant le mauvais goût jusqu’à vouloir intégrer une école publique, devenir PomPom girl et avoir l’audace de porter des barrettes licornes roses.

En savoir plus sur ce film



En vous inscrivant ici, vous recevrez chaque semaine le programme de votre salle de cinéma et de spectacle directement dans votre boite mail !


Les séances de la semaine