CanalOlympia Godopé

Vos salles CanalOlympia à Lomé:

A l'affiche le samedi 13 juillet 2019

pokemon-detective-pikachu.jpg

Pokémon Détective Pikachu


De Rob Letterman (2019)
Avec Ken Watanabe, Rita Ora, Justice Smith, Jag Patel, Karan Soni
Aventure
Durée : 1h44
Après la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé, son fils Tim va tenter de découvrir ce qui s’est passé.  Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête : un super-détective adorable à la sagacité hilarante, qui en laisse plus d’un perplexe, dont lui-même. Constatant qu’ils sont particulièrement bien assortis, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère.  À la recherche d’indices dans les rues peuplées de néons de la ville de Ryme – métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte dans un monde en live-action très réaliste –, ils rencontrent plusieurs personnages Pokémon et découvrent alors un complot choquant qui pourrait bien détruire cette coexistence pacifique et menacer l’ensemble de leur univers.
En savoir plus sur ce film


    
toy-story-4.jpg

Toy Story 4

(2019)
Avec Pierre Niney, Jean-Phillipe Puymartin, Richard Darbois
Animation
Durée : 1h29
Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…
En savoir plus sur ce film

    

En vous inscrivant ici, vous recevrez chaque semaine le programme de votre salle de cinéma et de spectacle directement dans votre boite mail !


Les séances de la semaine