CanalOlympia Hippodrome

A l'affiche le mercredi 18 septembre 2019

fast-furious-hobbs-shaw.jpg

FAST & FURIOUS : HOBBS & SHAW

(2019)
Avec Eddie Marsan, Dwayne Johnson, Idris Elba, Vanessa Kirby, Eiza Gonzalez
Action
Durée : 2h16
Depuis que Hobbs, fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, combatif mais droit, et Shaw, un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7 ; les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre. Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw. Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir.
En savoir plus sur ce film

default-no-image

DORA ET LA CITE PERDUE

De Nicholas Stoller (2019)
Avec Isabela Moner, Eva Longoria, Michael Pena
Famille
Durée : 1h40
Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie : l’entrée au lycée ! Son âme d’exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger. Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue.
En savoir plus sur ce film

wedding-nightmare.jpg

WEDDING NIGHTMARE


De Guy Busick (2019)
Avec Adam Brody, Mark O’Brien, Hugo Weaving
Epouvante-horreur
Durée : 1h35
La nuit de noces d’une jeune mariée tourne au cauchemar quand sa riche et excentrique belle-famille lui
demande d’honorer une tradition qui va se révéler meurtrière et où chacun luttera pour sa survie.

En savoir plus sur ce film


desrances.jpg

Desrances


(2019)
Avec Jimmy Jean-Louis, Naomi Jemima, Nemlin Evelyne Ily, Mike Danon
Drama
Durée : 1h45
Cela fait plus de dix ans que Francis (45 ans) a quitté Haïti suite au décès de ses parents, massacrés par des soldats du régime dictatorial en place. Il est aujourd’hui installé en Côte d’Ivoire, à Abidjan, avec sa femme ivoirienne, Aïssey, et sa fille Haïla, 12 ans. Il attend avec impatience la naissance d’un héritier, dernier descendant de la famille Desrances. Pour Francis, avoir un fils est crucial depuis l’anéantissement de son pays d’origine, ravagé par un terrible tremblement de terre en janvier 2010.
Quelques heures plus tard, au milieu du chaos, Francis constate que son fils nouveau-né et son épouse ont disparu. Bien décidé à conjurer le malheur qui s’est une fois de plus abattu sur lui, il part à leur recherche avec courage et détermination. Malgré son refus, sa fille Haïla décide de l’accompagner dans sa quête. Ensemble, père et fille traversent la ville et affrontent ses multiples dangers.
Au fur et à mesure de leur périple, Francis découvre le courage insoupçonné de sa fille Haïla, et comprend qu’elle est la digne héritière de son illustre ancêtre : Lamour Desrances, un esclave devenu général dans l’armée de Napoléon. »


Sa joie est de courte de durée. Alors qu’Aïssey est sur le point d’accoucher, une guerre civile éclate à Abidjan. Nous sommes en 2011 et la capitale est à feu et à sang. Mais Francis doit amener sa femme à l’hôpital.
En savoir plus sur ce film


En vous inscrivant ici, vous recevrez chaque semaine le programme de votre salle de cinéma et de spectacle directement dans votre boite mail !



Les séances de la semaine