LARA AND THE BEAT

lara-and-the-beat.jpg

(2019)
Avec Ademola Adedoyin, Kemi Lala Akindoju, Chioma Chukwuka Akpotha
Romance
Durée : 1h50
Lara and the Beat raconte l’histoire de Lara et Dara Giwa, héritières orphelines d’une fortune colossale, et de Salome ‘Mr Beats’ Fregene, un DJ local et producteur en herbe qui rêve de devenir une star mondiale.

La célébration du 27e anniversaire de Lara promet d’être le plus grand événement social de l’année, mais les plans sont annulés lorsqu’elle et sa sœur Dara découvrent qu’elles ont perdu toute leur fortune en raison des fraudes fiscales commises par leur oncle qui se trouve être le fiduciaire de leur succession.

Cet incident qui a changé leur vie a laissé les sœurs sans abri, et elles emménagent avec leur nounou d’enfance, Mme Patience Minimah et sa famille.
La tentative ratée de Lara d’obtenir un contrat de disque l’amène à découvrir son ancien chauffeur, Sal, qui était producteur de musique.
Sal aide Lara à trouver le courage de poursuivre son rêve de devenir chanteuse, tandis que Dara cherche à découvrir la vérité sur leur fortune perdue après qu’un mystérieux personnage entre en scène sous la forme d’une connaissance amicale de leur défunt père portant des cadeaux.
Pour Lara et Sal, deux personnes venant de milieux socio-économiques complètement opposés, découvrez que tout ce dont une personne a vraiment besoin dans la vie c’est de l’amour, de la famille et de l’envie de se battre sans relâche pour ses rêves.
En savoir plus sur ce film