CanalOlympia Téranga

[/ux_banner]

A l'affiche le dimanche 22 septembre 2019

default-no-image

DORA ET LA CITE PERDUE

De Nicholas Stoller (2019)
Avec Isabela Moner, Eva Longoria, Michael Pena
Famille
Durée : 1h40
Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie : l’entrée au lycée ! Son âme d’exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger. Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue.
En savoir plus sur ce film

la-chute-du-president.jpg

LA CHUTE DU PRESIDENT

(2019)
Avec Tim Blake Nelson, Morgan Freeman, Gerard Butler
Action
Durée : 2h01
Victime d’un coup monté, Mike Banning, agent des services secrets, est accusé d’être le cerveau d’une tentative d’assassinat envers le président américain, Allan Trumbull. Poursuivi par le FBI, il va devoir combattre pour survivre et trouver l’identité de celui qui menace la vie du président…
En savoir plus sur ce film

bad-luck-joe.jpg

BAD LUCK JOE


(2019)
Avec
Comédie
Durée : 2h
Bad Luck Joe est l’histoire de gens ordinaires qui se retrouvent dans un jeu de pouvoir entre deux veuves, Madame Francesca et Tante Béatrice, qui se battent pour les propriétés de leur mari décédé. Un combat qui amène les personnages sur une route intéressante alors qu’ils essaient de trouver un corps disparu.
En savoir plus sur ce film


inseparables.jpg

Inséparables


(2019)
Avec Alban Ivanov, Ahmed Sylla
Comédie
Durée : 2h04
Mika, un petit escroc, a fait un rapide tour en prison, où il a fait la connaissance de « Poutine », un détenu cinglé et imprévisible. Sitôt sa peine purgée, il décide de repartir à zéro et de refaire sa vie. Alors qu’il s’apprête à épouser la fille d’un riche homme d’affaires, son passé le rattrape : Poutine débarque sans prévenir ! Mika va vite réaliser qu’on ne se débarrasse pas aisément d’un tel boulet...
En savoir plus sur ce film


comme-des-betes-2.jpg

COMME DES BÊTES 2

(2019)
Avec Philippe Lacheau, Willy Rovelli, Julien Arruti, Tarek Boudali, Elodie Fontan
Animation
Durée : 1h26
Le Fox-Terrier Max doit faire face à un grand bouleversement : sa propriétaire Katie s’est mariée et a eu un adorable bébé, Liam. Max est tellement obsédé par la garde du petit, qu’il en développe des troubles obsessionnels du comportement. Lors d’une excursion en famille dans une ferme, Max et le gros Duke vont faire la connaissance de vaches souffrant d’intolérances aux canidés, de renards hostiles et d’une dinde monstrueuse, ce qui ne va pas arranger les tocs de Max. Heureusement il va être conseillé par le vieux Rico. Ce chien de ferme aguerri le pousse à dépasser ses névroses, afin de trouver l’Alpha qui sommeille en lui et laisser le petit Liam respirer. Pendant ce temps, alors que son maître est absent, Giget, la petite Loulou de Poméranie, essaie de sauver le jouet préféré de Max d’un appartement infesté de chats avec l’aide de l’imposante Chloe, devenue complètement accro à l’herbe à chat. Pompon, l’adorable petit lapin complètement cintré, pense qu’il a des superpouvoirs depuis que sa propriétaire Molly lui a acheté un pyjama de super héro. Mais quand Daisy, une Shih Tzu téméraire, vient l’embarquer pour une mission périlleuse, il lui faudra rassembler tout son courage pour devenir le héro qu’il n’était pour l’instant que dans ses fantasmes. Max, Pompon, Gidget et le reste de nos petits amis trouveront-ils le courage d’affronter leurs plus grandes peurs ?
En savoir plus sur ce film


En vous inscrivant ici, vous recevrez chaque semaine le programme de votre salle de cinéma et de spectacle directement dans votre boite mail !


Les séances de la semaine

 



PARTENAIRE

Logo_Africashop_SN_gris