CanalOlympia Wologuédé

A l'affiche le mardi 3 septembre 2019

brightburn-lenfant-du-mal.jpg

BRIGHTBURN – L’ENFANT DU MAL

De David Yarovesky (2018)
Avec Elizabeth Banks, David Denman, Jackson A. Dunn
Drame
Durée : 1h31
Un enfant venu d’un autre monde se pose en catastrophe sur Terre. Loin de devenir un héros aux yeux de l’humanité, il va se révéler terriblement malveillant… What if a child from another world crash-landed on Earth, but instead of becoming a hero to mankind, he proved to be something far more sinister? With Brightburn, the visionary filmmaker of Guardians of the Galaxy and Slither presents a startling, subversive take on a radical new genre: superhero horror.
En savoir plus sur ce film

    
la-misericorde-de-la-jungle.jpg

La Miséricorde de la Jungle


De Joël Karekezi (2019)
Avec Stéphane Bak, Marc Zinga, Ibrahim Ahmed dit Pino, Nirere Shanel, Abby Mukiibi Nkaaga
Drame
Durée : 1h30
1998, région du Kivu, à la frontière entre le Congo et le Rwanda. Alors que la deuxième guerre du Congo fait rage, le sergent Xavier, héros de guerre rwandais, et le jeune soldat Faustin perdent la trace de leur bataillon. Ils se retrouvent alors isolés et sans ressources pour faire face à la jungle la plus vaste, la plus dense, et la plus hostile du continent. Eprouvés par la faim, la soif et la maladie, ils devront faire face à leurs propres tourments, et à ceux d’un territoire ravagé par la violence.
En savoir plus sur ce film


    

En vous inscrivant ici, vous recevrez chaque semaine le programme de votre salle de cinéma et de spectacle directement dans votre boite mail !


Les séances de la semaine